Meilleure technologiematérielle

Avec plus de 4 ans de R&D, ProovStation a combiné divers capteurs et principes physiques de la vision pour développer la technologie optronique la plus avancée du marché. Nous pouvons donc garantir la meilleure acquisition d'images pour le traitement et l'analyse de l'IA.

Technologie

Éclairage structuré

Notre éclairage structuré est composé d'une arche parfaitement formée pour fournir un éclairage uniforme. La solution est isolée de toute pollution optique par une structure mécanique personnalisée qui empêche les sources de lumière d'avoir un impact sur la capture d'image comme les reflets ou les zones sur-exposées.

Éclairage innovant à plusieurs niveaux

Technologie

Principe physique

La déflectrométrie est l'observation de la déformation d'une projection linéaire sur une surface régulière. En cas de détection d'une aspérité ou d'une déformation, elle produit un motif spécifique proportionnel à sa surface.

Dans notre cas, nous l'utilisons en synergie avec notre système de foudre multi-niveaux pour avoir une meilleure visibilité des dommages de surface.

Technologie

Intelligence artificielle

Notre technologie d'intelligence artificielle surpasse les performances humaines. Nous avons développé la meilleure chaîne algorithmique pour identifier, localiser et quantifier automatiquement tous les dommages de manière autonome et en quelques secondes seulement.

ProovStation vous fournit la base de données de dommages structurée la plus importante et la plus diversifiée du marché, composée de différentes bibliothèques de dommages avec plus de 1 000 000 d'étiquettes par ID de dommage, pour permettre un résultat fiable avec un taux de précision d'au moins 95 %.

Commencez à développer votre entreprise avec ProovStation. Rejoignez-nous.

Scan en 3 secondes. Scanner le véhicule en moins de 3 secondes, sans arrêter le flux.
Détection par IA. Notre IA identifie, localise, qualifie et chiffre automatiquement tous les dommages.
Rapport d'inspection fiable. Notre rapport est horodaté, géolocalisé et sécurisé via la blockchain.

Vous voulez en savoir plus ?
Abonnez-vous à nos lettres d'information.

Rejoignez-nous pour recevoir nos nouvelles !

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Restez en contact.

Best hardware technology

With more than 4 years of R&D, ProovStation has combined various sensors and physical principles of vision to develop the most advanced optronic technology on the market. Therefore, we can ensure the best images acquisition for AI processing and analysis.

Technology

Structured lighting

Our structured lighting is composed of a perfectly shaped arch to provide uniform lighting. The solution is isolated from any optical pollution by a customized mechanical structure that prevents light sources from impacting the image capture like reflections or over exposed areas.

Innovative multi-level lighting

Technology

Physical principle

Deflectrometry is the observation of the deformation of a line projection on a regular surface. In case an asperity or deformation is detected, it produces a specific pattern that is proportional to its area.

In our case, we use it in synergy with our multi-level lightning system to have a better visibility of surface damage.

Technology

Artificial Intelligence

Our Artificial Intelligence technology surpasses human-level performance. We developed the best algorithmic chain to automatically identify, locate and quantify all the damages in an autonomous way and only few seconds.

ProovStation provides you the biggest and most diverse structured damages Database on the market composed in different damage libraries with more than 1,000,000 Labels per damage ID to enable a reliable result with an accuracy rate of at least 95%.

Start growing your business with ProovStation. Join us.

Scan in 3 seconds. Scan of the vehicle in less than 3 seconds, without stopping the flow.
AI detection. Our AI automatically identifies, locates, qualifies and quotes all the damages.
Trusted inspection report. Our report is time-stamped, geolocated and secured via blockchain.

Want to know more?
Subscribe to our newsletters.

Join us to receive our news!

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Keep in touch.